Grande enfilade scandinave VP en teck design années 1950

Grande enfilade VP scandinave en teck vintage 220 cm – Vie Antérieure 79

1200 €

Description de : grande enfilade scandinave VP en teck design années 1950

Cette grande enfilade scandinave en teck, datant des années 1950, design nordique, allie esthétique et fonctionnalité. Composée d’un bar dissimulé, derrière un trompe-l’œil de 3 tiroirs, le bar est habillé de plaques en stratifié qui lui confèrent une allure élégante et contemporaine.
Présence d’un tiroir au-dessus du bar, idéal pour ranger des accessoires de bar, des verres ou d’autres objets. À droite, il y a un grand espace de rangement avec étagère amovible. Un autre espace de rangement se trouve à gauche, également équipé d’une étagère amovible, offrant ainsi une flexibilité dans l’organisation. Les boutons en laiton encastrés ajoutent une touche de sophistication à l’ensemble, reflétant l’attention portée aux détails.
Cette enfilade repose sur 4 grands pieds fuselés dévissables, qui non seulement apportent une stabilité solide, mais aussi un charme indéniable.

En termes d’état, elle est en très bel état avec des serrures fonctionnelles, garantissant une utilisation agréable et pratique. Sans tache, elle est soigneusement entretenue et fournie avec une clé unique. Enfilade VP numérotée 228.

Caractéristiques

  • Dimensions :
    • Longueur : 220 cm
    • Profondeur : 46 cm
    • Hauteur totale : 85 cm
    • Hauteur piètement : 30 cm
  • État : Très bon état général.
  • Bois : teck massif et placage en teck
  • Finition : vernis aspect ciré
  • Époque : années 1950
  • Signature : marquée VP au dos du meuble

Livraison

  • Paris, Île-de-France : 159 euros réglables à la livraison.
  • Autre région : demander un devis.
  • Retrait gratuit : à l’atelier sur rendez-vous.
  • Votre transporteur : au départ de notre atelier, prévenir 48h à l’avance.